Les inscriptions sont libres: il n'y a plus d'adhésion annuelle. Elles se font par téléphone ou par mail.
Nous envoyons un mail à tous les parents pour chaque mois calendaire d'activités et pour chaque projet proposé durant les vacances.
Pour les nouveaux enfants:
Nous proposons un premier rendez-vous aux parents afin de faire connaissance, de permettre à l'enfant de découvrir les locaux et de discuter de notre fonctionnement et de nos objectifs.
N'hésitez pas à nous contacter pour prendre un premier rendez-vous!
Accueil des enfants à l’association
Les horaires varient pour chaque activité, mais en général, l'accueil se fait de 14h à 18h.
Nous accordons un créneau de 30 minutes pour l’accueil (14h-14h30) et
un autre créneau de 30 minutes (17h30-18h) pour le départ des enfants.
Pour les parents dont l’enfant est particulièrement intéressé, il est
envisageable de s’arranger en cas de besoin: nous proposons par exemple
de récupérer l’enfant en sortie d’école le mercredi midi, ou un accueil plus
tôt / plus tard pendant les vacances pour les parents qui travaillent...
Participation aux frais
Pour chaque activité, nous demandons aux parents une participation aux frais.
Les tarifs varient en fonction de chaque activité, il faut compter en moyenne une dizaine d'euros par enfant et par après-midi.
Le règlement se fait par chèque à l'ordre de l'Association Roll Away, ou par chèque-vacances (ANCV).
Les tarifs comprennent tout: goûters, matériel, consommables, etc...